Ma Photo

En exergue :

  • Frank Ramsey, "Truth and Probability" (1926)
    The highest ideal would be always to have a true opinion and be certain of it; but this ideal is more suited to God than to man.
  • Jules Bertaut, "1848 et la Seconde République" (1937)
    L'enthousiasme est pour rien chez nous : aussi les Français, peuple avare par excellence, le répandent-ils avec une générosité qui n'a d''egale que leur versatilité.
  • Turgot, lettre à Du Pont (1773)
    C’est au public lisant et réfléchissant qu’il faut parler, c’est à lui qu’il faut plaire, lui et lui seul qu’il faut persuader ; toutes les flagorneries aux gens en place, tous les petits détours dont en s’enveloppe pour ne pas les choquer sont une perte de temps écartant du vrai but et ne réussissant même pas à faire sur eux l’impression qu’on s’est proposée.

Recherche Google


Inscrivez-vous à ma newsletter

Powered by
FeedBurner

Blogs recommandés

Blog powered by Typepad

Merci à StatCounter


« Les moyens étriqués du Conseil de la Concurrence | Accueil | Les capitalistes en prison... aux Etats-Unis »

Commentaires

marion

s il s agit de credit history....

1/ j ai eu de la chance..ma banque ( chase), m a offert une superbe carte de credit a mon ouverture de compte ..avec pres de 22 % d interet si il m arrivait de ne pas payer la facture a la fin du mois...

2/ j ai cru entendre que pour les etrangers desireux de se faire un credit history..il suffisait de faire ses achat a credit ! de nombreuses marques ( de jean jusqu au meubles etc...) offrent des cartes de credit pour ses clients....je ne sais pas si c est une vraie solution mais qui sait ?..surtout qd on voit le delais que nous occtoye les banques pour nous offrir une carte de Credit et donc de pouvoir debuter un credit history...


Bonne chance

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.