Enfin, si tout a bien marché. Il vous suffit d'entrer votre email sur le formulaire idoine en bas à gauche de la page d'accueil, et si tout va bien, vous serez désormais prévenu(e) de mes nouveaux posts.
« Je me délocalise | Accueil | L'enseignement supérieur en Californie »
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Et les flux RSS/Atom ils servent à quoi ?
http://bsalanie.blogs.com/economie_sans_tabou/atom.xml
http://bsalanie.blogs.com/economie_sans_tabou/index.rdf
c'est quand même plus simple qu'une newsletter non ?
Rédigé par : Dam | 20 juillet 2005 à 10:35
Je précise que les flux RSS et Atom cités dans le commentaire ci-dessus sont présents dans le source HTML la page Web, dans les premières lignes; ils sont ajouté automatiquement par tout moteur de blog qui se respecte, et sont repérés par certains logiciels comme Mozilla Firefox (sous le nom de "live bookmarks" je crois).
Si vous (Bernard Salanié) ne savez pas ce qu'est un agrégateur RSS (ou lecteur de fil RSS), regardez sur le Web. Comme logiciel vous pouvez utiliser par exemple Mozilla Thunderbird.
Rédigé par : Olivier J | 20 juillet 2005 à 10:47
Merci pour ces conseils, et 1) je connais RSS, merci 2) j'ai déjà essayé de suggérer cette solution, mais la plupart des lecteurs de mon blog n'ont pas envie de passer à Thunderbird ou Maxthon ou Mozilla juste pour lire mon blog... le jour où les promoteurs du logiciel libre auront compris ce genre de contrainte, ils auront fait un pas de géant. (Et avant qu'on me "flame" : je fonctionne à Linux désormais).
Rédigé par : Bernard Salanié | 21 juillet 2005 à 13:03