Ma Photo

En exergue :

  • Frank Ramsey, "Truth and Probability" (1926)
    The highest ideal would be always to have a true opinion and be certain of it; but this ideal is more suited to God than to man.
  • Jules Bertaut, "1848 et la Seconde République" (1937)
    L'enthousiasme est pour rien chez nous : aussi les Français, peuple avare par excellence, le répandent-ils avec une générosité qui n'a d''egale que leur versatilité.
  • Turgot, lettre à Du Pont (1773)
    C’est au public lisant et réfléchissant qu’il faut parler, c’est à lui qu’il faut plaire, lui et lui seul qu’il faut persuader ; toutes les flagorneries aux gens en place, tous les petits détours dont en s’enveloppe pour ne pas les choquer sont une perte de temps écartant du vrai but et ne réussissant même pas à faire sur eux l’impression qu’on s’est proposée.

Recherche Google


Inscrivez-vous à ma newsletter

Powered by
FeedBurner

Blogs recommandés

Blog powered by Typepad

Merci à StatCounter


« Je me délocalise | Accueil | L'enseignement supérieur en Californie »

Commentaires

Dam

Et les flux RSS/Atom ils servent à quoi ?

http://bsalanie.blogs.com/economie_sans_tabou/atom.xml
http://bsalanie.blogs.com/economie_sans_tabou/index.rdf

c'est quand même plus simple qu'une newsletter non ?

Olivier J

Je précise que les flux RSS et Atom cités dans le commentaire ci-dessus sont présents dans le source HTML la page Web, dans les premières lignes; ils sont ajouté automatiquement par tout moteur de blog qui se respecte, et sont repérés par certains logiciels comme Mozilla Firefox (sous le nom de "live bookmarks" je crois).

Si vous (Bernard Salanié) ne savez pas ce qu'est un agrégateur RSS (ou lecteur de fil RSS), regardez sur le Web. Comme logiciel vous pouvez utiliser par exemple Mozilla Thunderbird.

Bernard Salanié

Merci pour ces conseils, et 1) je connais RSS, merci 2) j'ai déjà essayé de suggérer cette solution, mais la plupart des lecteurs de mon blog n'ont pas envie de passer à Thunderbird ou Maxthon ou Mozilla juste pour lire mon blog... le jour où les promoteurs du logiciel libre auront compris ce genre de contrainte, ils auront fait un pas de géant. (Et avant qu'on me "flame" : je fonctionne à Linux désormais).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.