Ma Photo

En exergue :

  • Frank Ramsey, "Truth and Probability" (1926)
    The highest ideal would be always to have a true opinion and be certain of it; but this ideal is more suited to God than to man.
  • Jules Bertaut, "1848 et la Seconde République" (1937)
    L'enthousiasme est pour rien chez nous : aussi les Français, peuple avare par excellence, le répandent-ils avec une générosité qui n'a d''egale que leur versatilité.
  • Turgot, lettre à Du Pont (1773)
    C’est au public lisant et réfléchissant qu’il faut parler, c’est à lui qu’il faut plaire, lui et lui seul qu’il faut persuader ; toutes les flagorneries aux gens en place, tous les petits détours dont en s’enveloppe pour ne pas les choquer sont une perte de temps écartant du vrai but et ne réussissant même pas à faire sur eux l’impression qu’on s’est proposée.

Recherche Google


Inscrivez-vous à ma newsletter

Powered by
FeedBurner

Blogs recommandés

Blog powered by TypePad

Merci à StatCounter


« Un constitutionnaliste modeste | Accueil | Les sangliers sont rentrés dans New York »

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451ba5c69e200d83499d0da69e2

Voici les sites qui parlent de Ils sont fous ces Bretons :

Commentaires

econoclaste-alexandre

Snif... moi aussi je veux recevoir le Chronicle of Higher education sans payer 295$ par an :-)

Frédéric

Bonjour,
la rubrique date un peu.
J'habite en Angleterre. Ce qui m'amuse beaucoup c'est le recherche par les Anglais du pret au meilleur taux d'interet. On trouve toujours de largent a 26% d interet.
Le plus drole pendant les vacances d'ete il y a des soldes sur les prets.
Evidemment il adore la France deteste les francais. Bien content que la France est ete en finale de la Coupe du monde.
Autrement la plus facheuse habitude qu ils ont c est de promettre de faire qqch mais de ne jamais tenir leur promesse.
Desole pour le manque d accent.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.